fourche trop dure 125 kx 94, joints spy changé mais fourche trop dure |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fourche trop dure 125 kx 94, joints spy changé mais fourche trop dure |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 19-February 05 Membre no 1077 ![]() |
bonjour, je viens de récupérer mes tubes de fourche (joint spy changé) apres remontage je trouve la fourche un peu trop dure (huile?), lorsque je monte sur la moto l'arriere se comprime alors que la fourche ne bouge pas d'un poil! (réglage au minimum)
merci de m'aiguiller |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 15-November 03 Lieu : MONTROND 39300 Membre no 74 ![]() |
raticalboul et paterick que voulez vous dire par [/QUOTE]Salut , as tu pensé a actionner ta fourche avant de finir de serrer le bas de fourche sur l'axe de roue ? . J'en vois souvent qui ont la fourche comme un bout de bois a cause ça A+JP
Je ne savais pas qu'il fallait faire ça? qu'est ce que ça change? Je tiens vraiment à comprendre car l'autre fois à près démontage de mes tubes ma fourche ne remontait pas complètement après compression... j'ai redémonté et ça a remarché... donc merci de m'expliquer...De plus aujourd'hui j'ai roulé et j'ai trouvé ma fourche encore plus dure que d'ab. Enfin dernière question: ma vidange n'a pas été faite depuis longtemps et je trouve que ma fourche et devenu un vrai bout de bois au fil du temps. L'huile en mauvais état peut elle rendre la fourche plus dure? merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 01:10 |