Douleur avant bras, conseil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Douleur avant bras, conseil |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 8-March 05 Lieu : Deux sèvres Membre no 1129 ![]() |
Apres 5 premier tours j'ai des douleures dans les avant bras et ca met un temp fou à passer, après c bon j'ai plus mal
Quelq un pareil ? comment les faire passer plus vite ? |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
exactement pareil pour moi l'explication à ça, c'est la réponse de sergio un peu plus haut... C'est le temps que ton corps se mette en route pour la pratique du cross lol irrigation des avants bras comme il dit ![]() je fais pareil que toi, comme ça me saoule de m'échauffer à côté de la moto, je fais 5 tours pas très vite sans tout sauter et je m'arrête 10 mnutes pour boire un coup et saluer les potes... et après je roule tout l'aprem... ce WE par exemple, j'ai du rouler de 2h à 6h en m'arrêtant 3 ou 4 fois 10 minutes... bon, je roule peut être pas super vite mais je me suis tapé de bonne bourres avec des gars de mon niveau tout l'aprem....j'ai commencer à bien sentir mes bras à peu près 30minutes avant de stopper... le blème, c'est que je les sens encore un peu aujourd'hui lol ![]() ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 17:14 |