Douleur avant bras, conseil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Douleur avant bras, conseil |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 8-March 05 Lieu : Deux sèvres Membre no 1129 ![]() |
Apres 5 premier tours j'ai des douleures dans les avant bras et ca met un temp fou à passer, après c bon j'ai plus mal
Quelq un pareil ? comment les faire passer plus vite ? |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
lol...t'as raison oé, C bon ça.... Par contre moi kan je roule, si jme suis chauffé comme y fo, je roule pendant tout l'aprem, et bien souvent, je choppe un coup de pompe terrible... bien souvent je fais une pause à ce moment là mais si je suis pris dans une bonne bourre, j'insiste et 10 minutes après, je sens plus la douleur....je sens plus mes bras d'ailleurs non plus....C bizarre....ça me permet de finir la bourre ou de rouler 30 ou 45 minutes de plus.... par contre quand je m'arrête au bou d'un moment, j'ai l'impression que l'anesthésie s'arrête et la douleur réaparai alors que je bouge plus... ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 20:15 |