fourche trop dure 125 kx 94, joints spy changé mais fourche trop dure |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fourche trop dure 125 kx 94, joints spy changé mais fourche trop dure |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 19-February 05 Membre no 1077 ![]() |
bonjour, je viens de récupérer mes tubes de fourche (joint spy changé) apres remontage je trouve la fourche un peu trop dure (huile?), lorsque je monte sur la moto l'arriere se comprime alors que la fourche ne bouge pas d'un poil! (réglage au minimum)
merci de m'aiguiller |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1143 Inscrit : 10-April 04 Lieu : 91 Membre no 362 ![]() |
C'est simple a comprendre . Les 2 Tés supérieur et inférieur tiennent les tubes a un certains entraxe et paralleles et quand tu serre ta broche de roue, tu entraines un peu les bas de fourche l'un vers l'autre et le faite de pomper sur la fourche , le mieux c'est a deux pour comprimer le plus possible ; ça ramene le bas des tubes parelles et il n'y a plus coincement , après tu serre les vis qui pince la broche et c'est tout bon . Est-ce que tu purges tes tubes a chaque sortie ? . Une bonne vidange avec nettoyage complet ne peut pas lui faire du mal . Après pour avoir une fourche confortable meme sur un HONDA c'est de se payer une préparation A+JP
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 19:06 |