fourche trop dure 125 kx 94, joints spy changé mais fourche trop dure |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fourche trop dure 125 kx 94, joints spy changé mais fourche trop dure |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 19-February 05 Membre no 1077 ![]() |
bonjour, je viens de récupérer mes tubes de fourche (joint spy changé) apres remontage je trouve la fourche un peu trop dure (huile?), lorsque je monte sur la moto l'arriere se comprime alors que la fourche ne bouge pas d'un poil! (réglage au minimum)
merci de m'aiguiller |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 15-November 03 Lieu : MONTROND 39300 Membre no 74 ![]() |
merci bcp pour la réponse rapide! oui je purge mes tubes à chaque sortie... et on verra bien après la vidange et nettoyage...
Il est sûr que la prépa ça serait génial... mais bon retrouver ma fourche d'origine serait déjà pas mal! Bon du coup comme les réponses arrivent rapidement j'en remet une couche! lol Faut il d'abord serrer en premier les 4 vis qui centrent l'axe et l'axe ensuite ou l'inverse? Moi j'ai tjrs d'abord serré les vis et ensuite l'axe (ça me semble plus logique mais vu que je ne savias pas qu'il fallait comprimer la fourche quant on remonte la roue ou les foureaux... je préfère demander) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 20:51 |