besoin d'aide pour sauts |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
besoin d'aide pour sauts |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 15-January 05 Membre no 987 ![]() |
j'ai un gros probleme, en effet a quasi chacune des tentatives de mes sauts, mes pieds decollent d'au moins 30 cm des cales pieds et je commence a me faire des frayeurs.quels conseils me donneriez vous pour faire des sauts normaux! sans me dire que j'ai le droit a un platre au prochain sommet!
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
par contre, je sais pas vous mais moi, j'ai réussi à sauter tous les sauts du circuit en pas longtemps, mais en l'air, je bougeais bien pour rattraper l'assiette dla moto et tout, mais je restait relativement crispé et pas sûr de moua....
un jour ya un pote qui m'a di, sur tous les sauts, essaye de lacher un pied ou une main, puis les 2,... ou de faire le con, genre tende le cul d'un côté ou de l'autre... Moi quand y s'agit de faire le con.....alors j'ai essayé sur tous les sauts, je tentais un petit truc débile en pensant qu'à part bien rigoler, ça ne m'apporterait rien... Bah loupé, en fait, il avait raison, ça m'a destressé grâve en saut....Je gère à peu près toute les situations sont trop de craintes.... du cou, je suis moins stressé à l'abord du saut et j'ai gagné en fluidité de pilotage mais aussi en endurance....Etant donné que je ne suis plus crispé à chaque saut, je roule trois fois plus longtemps, sans avoir mal aux bras... ![]() je sais pas si c'est une bonne chose mais ça a été super efficace son conseil donc je le fais passer... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 13:00 |