2 ou 4 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
2 ou 4 temps |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 14-March 05 Lieu : provence Membre no 1151 ![]() |
bonjour,
je suis a la recherche d'un cross et j'hesite entre un 125 ou 250 4 temps. pouvez vous m'aidez dans moi choix? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
oupela!! ![]() t'avance pas trop vite. j'entend de plus en plus le contraire. Le 2T a ete " jetter" sur le coté parce que sa polue a cause de l'huile qui est bruler et de son manque de couple face au 4T. Mais pour le 4T les probleme commence seulement. Trop de gens se plaigne du bruit horrible et attrose pour les oreilles (ce qui fait qu'il y a - de monde lors des competitions > vu dans un moto verte) et du cout de l'entretien et de l'achat de la moto. ce qui fait que les federations et les constructeurs ce remetter a bosser sur les 2T mais doucement et en secret. Venant de plusieurs source j'ai entendu dire qu'ils bosseraient sur un 2T a injections ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 18:56 |