fourche trop dure 125 kx 94, joints spy changé mais fourche trop dure |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fourche trop dure 125 kx 94, joints spy changé mais fourche trop dure |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 19-February 05 Membre no 1077 ![]() |
bonjour, je viens de récupérer mes tubes de fourche (joint spy changé) apres remontage je trouve la fourche un peu trop dure (huile?), lorsque je monte sur la moto l'arriere se comprime alors que la fourche ne bouge pas d'un poil! (réglage au minimum)
merci de m'aiguiller |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1143 Inscrit : 10-April 04 Lieu : 91 Membre no 362 ![]() |
Pierredolle , c'est une question de logique . D'abord l'axe de roue pour serrer les roulements sur l'entretoise ( verifier si l'entretoise n'est pas trop longue car la roue se déplace un peu axialement et t'as l'impression que tes roulements meme neufs sont mort ; ça arrive ou si elle est trop courte tu flingue tes roulements) . Après les 2 vis qui pincent coté écrou , tu pompes : tu actionnes ta fourche et tu serres les 2 dernieres vis sans pousser sur le bas fourche . C'est comme ça que je fais , pour les autres aussi . Sinon pour ta fourche ton huile doit etre polluee , pleine de particules donc a vidanger A+JP
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 17:29 |