jeu sur le bras oscillant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
jeu sur le bras oscillant |
20 Mar 05 à 19:13
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 13-February 05 Membre no 1061 |
salut, je vien d acheter une 125 de 1990. et j ai constater que j avais un peu de jeu lateral au niveau du bras oscillant.
est ce grave , ou est ce qu un petit jeu n est pas grave ? car en l essayant il n y a pas de probleme. merci de vos reponses |
|
|
|
![]() |
21 Mar 05 à 20:45
|
|||
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 |
les biellettes d'amortisseur ? ce qui relit amortisseur bras oscillant et cadre ? si c'est sa verifier bien vos serrages. autrement ne tarder pas trop pour changer les roulement sinon sa va s'aggraver. Et sa risque de donner du jeu au roulement dans leur logement . et la se serra les biellette qui prendront du jeu et non les roulements. Et les biellette c'est pas le meme pris que de roulement . deja que des roulements c'est cher alors des biellettes j'ai eu sa aussi sur mon 125 CR. j'avais du jeu lorsque je tire ma roue AR vers le haut. resultat Roulement de biellette et d'amortisseur changer > 200 euros de pieces |
||
|
|
|||
CHRISTOPHE jeu sur le bras oscillant 20 Mar 05 à 19:13
tonymx alors ça .......
désolé je ne pourrait pas t... 20 Mar 05 à 20:57
gaya si c'est un jeu qui bas gauche a droit ou de d... 21 Mar 05 à 13:52
CHRISTOPHE est ce que c est grave si je roule comme ca. 21 Mar 05 à 16:40
vdub199 ché pas mais moi j'ai la meme chose mais sur l... 21 Mar 05 à 16:44
vdub199 lol bcp de jeu??
le pds c'est l'amortos d... 21 Mar 05 à 22:46 ![]() ![]() |