Bon, j'ai du nouveau. Il n'y avait rien dans le pot. J'ai tout remonté nickel, et ça refaisait pareil. Alors, j'ai rechangé le gicleur et j'ai monté un 440. Ca amplifie le problème. j'ai donc remonté un 400. Et là, ça marche presque bien. J'ai comparé les gicleurs sur la route, donc sans perturbation externe.
J'ai ensuite consulté le comparo moto verte du mois dernier, ou ils testent les 250 enduro. Ils donnent les réglages carbu. Ils ont également appauvri la carburation. Ils ont monté un 410 au lieu du 420. Ca va donc dans le sens de ce que j'ai trouvé.
J'habite à une altitude de 850m, ça peut donc justifier un gicleur de 400, voir 390.
Je n'ai encore pas changé le gicleur de relenti. C'est la prochaine étape, je ferai ça à Salive, Samedi.
Si quequ'un a d'autre info, je suis preneur.
Pour info, la CR 2003 à PP est équipé d'un gicleur de 400. Elle craque du feu de dieux...
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