mal aux mains, ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mal aux mains, ... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 31-May 04 Lieu : Verfeil 31 Membre no 477 ![]() |
j'aimerais savoir si après une session (ou pendant), certains d'entre vous ont des espèces de crampes ou tétanisations dans les mains, et si oui que faites vous a part des étirements?
... c'est le seul truc qui me fait défaut pour l'instant, mais je fais avec. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
Moi ca m'arrive aussi d'avoir mal aux mains surtout quand le terrain est sec et troués. je ressens tous les chocs dans les mains et ca m'est déja arriver de rouler genre 20 bonnes minutes à la suite en entrainement et quand j'ai voulu m'arreter mes mains étaient preque collés au guidon hyper tendu et hyper crispés. Et puis aussi des fois j'ai mal au main à la fin de mon entrainement à cause des ampoules et surotut a la main droite à force d'essorer la poignée de gaz lol! Mais bon c'est pas trop un probeme c'est rare que ca me le fasse c'est surtout quand le terrain est défoncé et que je suis fatigué...
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 13:21 |