changer ses joints spi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
changer ses joints spi |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 13-February 05 Membre no 1061 ![]() |
salut, en roulant samedi je me suis apercu que j avais de l huile sur la fourche. mais cela fuit que pendant le roulage, a l arret rien du tout.
je pense que c est les joint spi a changer. a votre avis , c est ca ? est ce que c est dur de changer soit meme c est joint spi, si oui combien coute l operation chez un concessionnaire ? merci de vos reponses |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
C'est dur c'et dur....
Si tu suis bien ce qu'ils disent sur moto verte ou sur ton manuel d'entretient, ya rien d'infaisable...Vaut mieu être deux, ça va mieu quand même... l'astuce que j'ai trouver pour remettre les neufs, c'est de couper en deux un des joints spi mort...tu l'écarte et tu le remet par dessus l'autre comme ça tu peux taper dessus avec un petit marteau pour faire entrer le bon dans sa gorge sans l'abimer ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 14:52 |