tu as toujours de très bon arguments sergio....tu finirais presque par me faire penser que c'est une bonne chose de les allumer...
oui mais nan...
a l'heure actuelle, tout est fait dans une voiture pour que toi conducteur, tu n'ai plus rien à faire....du moins, le minimum...
Du coup tu te coince bien dans ton siège et tu roules à moitié endormi

...
Toi tu penses que le fait de voir des feux partout va réveillé le conducteur endormi qui va du coup, épier toutes les sources de lumières qu'il perçoit dans le doute que ce soit un véhicule (moto ou voiture confondues...)
moi je pense que ça va marcher les premiers temps et que au bout de quelques mois, ça va être banal...du coup, une moto qui n'a qu'un phare et qui par sa taille est moins visible qu'une voiture, restera moins visible...Je veux dire que c'est comme quand les motos n'avaient pas l'obligation d'allumer leur feux de croisement....on fait un bon en arrière énorme en prenant une décision pareille....
Mais il paraît que c'est la france qui veu ça....les bon en arrière y connaissent les hommes politiques...et vu ceux qui sont à la tête de la france actuellement, on est pas près de changer de sens
et pis j'avais pas pensé à ça vincentimes mais je suis dans le même cas que toi....les yeux clairs, ça supporte mal la lumière lol...ça ne fait qu'une contrainte de plus