C'est pas que je veuille remuer le couteau dans la plaie et ennerver mes amis tarmos... quoique...

mais j'ai assisté de mes yeux vus pas plus tard que samedi à chalon/saône (pas loin de la concession yam, pour être précis...) à un arrachage en bonne et due forme d'un rétro d'une 206 par une moto qui l'a doublé d'un peu trop près!!
J'ai eu le temps de voire tout le dépit du jeune couple qui sortait de la voiture pour constater les dégats pendant que le gars à moto levait gentiment un ptit doigt avec beaucoup de sympathie!
Le quel n'avait pas vu lequel, j'en sais rien, mais ce qu'il y a de sûr c'est que j'était 50 mètres en sens inverse et que la moto avait bien son phare allumé!!! Et je dois dire que j'ai tout de suite pensé à ce post...
Pour dire que dans ce cas (véridique juré craché) je ne sais pas le quel s'est foutu de l'autre... en tout cas grace à celui là, la moto aura certainement un ami de moins parmis les automobilistes...
Je crois surtout qu'il faut arrêter le coporatisme et faire plus preuve d'ouverture et de civisme... que ce soit chez les piétons, les cyclistes, les motos, les voitures, les 4x4, les promeneurs, les chasseurs, les randonneurs, les enduristes... enfin, c'est tellement niais ce que je dis...