Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 1-April 05
Membre no 1207
moi j ai ete a merville aujourd hui le terrain ete bien mais d une puissance!!!!! il y avait pas de pilote de la trempe de cambier ou sangota mais il y avai néanmoin wulput et potisek au matin et lefevre l aprem ! et il y avai aussi un gars je ne sais vraiment pas de ou il sorter je sais meme pas si il fait des course avec un 250 CRF kit deco jaune noir et roouge avec le 86 il a deposer wulput ce matin et cet aprem il aller un poil plus vite que john je pense mais il ete pas roue dans roue il a fait une manhce d une vingtaine de minute a 10 seconde d ecart et il grapiller au fur et a mesure peut etre que quelqu un ete present sur le terrain et la vue mais j trouve que c etait pas mal!! egalement de superbe aérial de la part de john et du 86 mais moin a l aise que john c est le maitre enfin voila la journee a merville moi j ai fait proute proute toute la journee