Alexandre QUEYREYRE (#56 en open) doit faire 1.85m et 80 kg bien tassé, il te met 14 secondes au tour à Moulins avec sa 125KTM,mais c'est parce qu'il a une moteur sur vitaminé (ou pas dans la cylindrée)et qu'il roule au méthanol, ça doit être ça, c'est tellement plus simple de dire que les autres sont devant parce que la moto..... que dalle, il faut y arrêter c'est toujours pareil dans ce milieu, dans lequel je suis depuis 1984, et éducateur depuis 1997.
Si en plus c'est des minots qui roulent bien, on dit qu'ils ont des motos préparées, il faut apprécier ce qu'ils font et non jalouser...
Ce week end, vas voir la moto de jordan mousset et bendaoud, etc, y'a rien dessus.Mais regardes comment ils vont enrouler les virages, amortir les camels et tables, le temps gagné sera là.Les 85 sont plus à regarder que les Open...et ils ont pourtant encore à "travailler" et ils le savent, surtout ceux qui se sont donnés l'occasion de se frotter aux meilleur de France.
Je crois qu'il n'y a pas de tanspondeur ce we, c'est dommage, car il est certain que la gifle aurait été encore plus forte qu'à Moulins.
J'en ai fini avec ce sujet, j'ai dit ce que j'avais à dire, chacun le prendra comme il le voudra et me jugera sûrement ( ça ne me gêne pas

)mais c'est la réalité...