QUOTE | Ca devien déplorable de ce prendre la tete pour des conneries mais d'un coté il y a un manque de respect en dissant qu'il y a que des ton. Moi je di chacun c gou ..... Alors arreter de vou prendre la tete, on est la pour rouler et no pour ce monter sur la gueule .... Bref l'ufolep n'est plus ce qu'elle ete dry.gif |
wow heureusement que tu arrives car j'étais en train de m'inquieter sur l'etat intellectuel des nordistes...  heureusement qu'il y'en a qui voient un peu plus loin que le bout de leur nez! gwen a fait ce sujet pour le fun et vous vous partez comme des gosses de primaire dans des débats ridicules (c moi qui ai raison!-> non c'est moi....) alors si c'est pour dire des méchancetés ( apropos des "thons") c'est pas la peine de poster... et meme si c'est la vérité on s'en fou et c'est pas de leur faute de totue façon! n'est ce pas zing?? QUOTE | y a que des tons en ufolep
|
ça se dit pas c'est tout... pour finir je ne connais pas bien les autresmais j'ai vu gwen alors je vote pour toi
|