hoooolaaaa !!! du calme !!!
Bon, tout le monde va bien , c'est le principal! Je confirme, tonymx s'en est mangé une bonne .... mais quand même tony, la table fait pas 20m, tout juste 10/12..... mais bon, dans les conditions de ce dimanche, je peux vous dire que pas grand monde sautait....
En 125, je n'ai pas tous les résultats, mais c'est Sousa qui gagne.
JulB a fait une belle manche de qualif, elle fait 6 ou 7 , ce qui l'a qualifié en A. Ensuite, elle a abandoné en 1ère manche après s'être vautré 2 fois dans la boue, elle ne pouvait même plus tenir sur la moto, ni tenir le guidon... Elle était 13/14.
En deuxième manche, je ne sais pas ce qu'elle a fait exactement, vu que j'étais en train de réparer une crevaison, mais elle fait 16 au général, ce qui devrait lui permettre de marquer ses premier points dans un championnat de mx. Techniquement, ça va, il lui manque beaucoup, mais alors, beaucoup de physique. C'est bien beau de discuter avec les garçons dans le parc, mais faudrait penser à s'entrainer....
Pour moi, ça c'est très bien passer, puisque je gagne les deux manches du prestige. En deuxième manche, Condeveau était plus frais et plus rapide que moi en fin de manche, il m'attaque dans le dernier tour, mais nos guidons se touchent et il perd l'équilibre à l'interieur du virage. J'ai du bol, car je n'aurai pas pu le reprendre, j'étais cuit. Il faut dire que le programme était pas mal : levé à 03h30 du mat, charger le camion, puis 3heures de route, éssais, manches, courrir dans tous les sens pour laver les motos, etc... j'ai bien dormis cette nuit.
Pour les éducatifs, je préfère pas raconter, les pauvres......
voilà, pour conclure, j'espère que la boue , c'est bon au teint, on va être mignon tout l'été. Il va m'en sortir des oreilles pendant trois jours...
A+