mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

St Pierre ...., mauvaise chute
tonymx
posté 24 Apr 05 à 18:36
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 24-January 05
Lieu : Monts du Lyonnais
Membre no 1012

Bon voila apres deux bonnes séances d'essais dans la boue me voila parti pour ma séance qualificative ......... dans la boue
bon déja je suis en deuxieme ligne on part , j'enleve mes lunette juste avant le 1er virage ( autant dire que je suis dans la m**** ) premier virage ( dans les 10 ) une 250 kx-f se bourre devant moi et nos moto se sont coincé ( mais alors bien coincé ... ) on repart bon dernier.
500 metres apres un merdier la moto cale et a l'intention de pas vouloir redémarrer .... finalement au bou de 30 sec ( c'est long dans un courses ) et apres avoir parler avec un gars ( a cote de moi dans la meme merde que moi ... ) je repart avant dernier ( lui a eu un peu plus de mal .. )
c'est a ce moment la que je commence a etre énervé et a vouloir tout remonté ..
dans une descente y'avais des trouve juste avant une table ( une 20 metre ) et j'arrive un peu ( meme beaucoup ) trop vite et je m'éclate contre l'appel de la table et je décole ( si vous suivez y'a plus la moto ... enfin si elle va venir apres dans l'histoire ... alors bon je ratérri ( le souffle coupé et de la boue dans la gueule ) et a ce moment la ma moto me rattéri dessus ce qui n'arrange pa les chose ...
ensuite les secouriste mon enmener sous leur tente et je me suis remi peu a peu...
je rentre au camion et je constate les déga sur la moto : vis du pontet toute tordu , sillenbloque ( hortographe ... ) mort, plaque latérale déchiteté et poigné arraché .... enfin bon j'aurai quand meme bien essayer de repartir mais impossible de réparer donc ainsi se termine mon aventure ( pluoto mesaventure .. ) voili voilou .....

maintenant a sergio, ensuite julliette, junior et margot' si vous passer par la vous pourriez contez la suite ....

a+ l'équipe et jespere que je vous ai pa trop ennuyé
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
tonymx
posté 25 Apr 05 à 08:53
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 24-January 05
Lieu : Monts du Lyonnais
Membre no 1012

et en 3eme manche elle fait combien ?? biggrin.gif

c'est quel numéro Sousa ??

ps sergio : va voir tes MP ...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 4 Aug 25 à 23:39