pour moi, mon papa, je sais pas s'il aurait aimé!!! ça fait 6 ans qu'il est parti, mais ma mère, elle s'arrache les cheveux des que je prends la bécane (que ce soit pour la route ou pour le cross)!!
sinon ils m'ont jamais aidé, il n'avait pas les moyens, de plus aucun de mes parents n'a fait de moto!!!
a mes 18 ans mon père ma payée ma caisse ce qui est déjà super !! mais pour ce qui est de la moto, j'ai du travailler pour l'acheter et maintenant que je l'ai je travaille pour l'entretenir !!! ça coute une fortune de faire de la moto tout les WE donc tout les branleurs qui se font payer leur moto - entretien -course par les parents, dites leurs MERCI car ils assurent !! pour les autres c'est pas grave, un jour ou l'autre on se rattrape et je crois que c'est encore meilleures quand on s'offre une moto et que ce fait chier a l'entretenir nous même avec nos tunes que quand elle est prete tout mes dimanches (merci papa)!!
Ma mère n'est jamais venu à aucune course !!! même si j'étais champion du monde, elle ne se déplacerait pas!!!(elle ne préfére pas voir!!) sinon mon père me voir peux-être!!!
|