Super Challenge Team Green |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
Super Challenge Team Green |
1 May 05 à 10:30
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 |
Devenez Pilote Officiel Team Green !
Les 23 et 24 Août sur le circuit de GP de St Jean d'Angely, Kawasaki invite tous les possesseurs de KX à vivre l'événement cross de l'année. A la clef de ce Challenge, de nombreux cadeaux et , pour les meilleurs, des places de pilotes officiels Team Green pour la saison 2006. Les premières pré-inscriptions reçues seront prioritaires. Les places seront distribuées en priorité aux possesseurs de millésimes 2005 - 2004 - 2003. CONDITIONS DE PARTICIPATION ET INSCRIPTION CHEZ VOTRE CONCESSIONNAIRE DU RESEAU KAWASAKI ! ![]() source kawa.fr |
|
|
|
![]() |
1 May 05 à 10:54
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 |
ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci tresss
pu*** de m**** je suis en Corse du 19 au 27 ..... Mais le 23-24 c'est des mercredi et jeudi ... bizarre je suis deg j'aurai pu roulé qu'avec des vertes .... |
|
|
|
TRESSS45 Super Challenge Team Green 1 May 05 à 10:30
TRESSS45 dommage peut être qu ils le referont l an prochain 1 May 05 à 20:41 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 Oct 25 à 11:14 |