y a t'il des champions, pour nous expliqué commen fair d'la moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
y a t'il des champions, pour nous expliqué commen fair d'la moto |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 ![]() |
merci a tout les champions
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
Invité_125 sx_* |
![]() ![]()
Message
#2
|
Guests ![]() |
bon je te donne qu'elle que bases:
le depart tu te met en avant tu accelaire a la moitié tu tien l'embryge de telle facon que sa grip un peu( la moto avance un tou petit peu ) et si tu veut tu peu serré le frein avant pour pas qu elle avance trop et si t en courses tu regarde la grille et dès qu'elle tombe tu lache tout sen oublier d'etre sur l'avant et t'accelaire au maximum et tu met tes pieds sur les cale-pied le plus vite possible. Arivé au premier virage tu reste accelerer et tu freine le plus tard possible et le plus fort possible tu passe le virage comme tu peut en 2eme ou 1er si il y a une ornière tu la prend et tu te penche au maximum apres pour ressortir du virage tu peut donner un petit coup d'embrayage pour ressortir plus fort apres ta une ligne droite et ben t'accelaire a fond sen oublier de te mettre debout si il y a des bosse et la tu arrive au premier saut ( c'est une table ) et ben t 'accelaire pendant toute la monté jusqu'au bout san décelérer et tu t'envole... Si tu part trop sur l'arriere tu donne un coup de frein arriere [ plus il est rapide ( le coup de frein) plus tu repartira sur l'avant ] ATTENTION il faut tenir l'embrayage! ou sinon tu cale si tu freine en l'aire sans debrayer.Ou bien tu part sur l'avant et la tu donne un bon coup de gaz en l'aire et apres tu retombe paralléle a la pente et c bon. Au cas ou t'es pied se souleves des cale-pied tu sert la moto avec t'es jambe et tu la remonte vers toi tu peut toujour poussé sur la moto sur l'appel pour sauter plus loing ![]() pour le sable tu te met en arriere et tu garde toujour un petit filet de gaz pour mieu ressortir du virage et tu t'entaine beaucoup pour la boue faut as hésiter a accelerer c supra important sinon tu saura jamais rouler dans la boue donc accelaire!!!et voila les bases. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 13:48 |