elles est pas finite là sylv....ce qui est le plus marrant dans la blague, C la fin :
donc la bolnde dis qu'elle va à 19 car elle se trouve sur l'autoroute A19
le coyote lui explique que la vitesse est de 130 sur une autoroute et qu'elle peut donc rouler plus vite....il ajoute qu'elle devrait se dépêcher car sa copine, assise à la place du mort, est toute pâle
et là, la blonde dis : "ha, C'est depuis que nous avons pris l'autoroute A280"
ya celle là aussi :
C'est une mémé qui va à la banque et qui exige de voir le directeur pour faire un dépôt...
La guichetière lui certifie qu'elle est apte à faire cette opération et qu'elle peut lui faire confiance....
La mémé lui confie qu'il s'agit là d'une somme importante et qu'elle veut voir le patron de cette banque
Le patron arrive l'emmène dans son bureau et la mémé lui dit :
mémé : voila, j'ai 100000 euro à déposer
banquier : 100 000 euros, c'est énorme, où avez vous eu cet argent
mémé : Je l'ai gagné
banquier : comment ça vous l'avez gagné
mémé : je l'ai gagné en pariant...
banquier : en pariant

mais quel genre de pari faites vous????
mémé : bah par exemple, je pari 50 000 euros avec vous que vous avez les testicules carré
banquier : c'est impossible de parier las dessus, vous savez bien que vous allez perdre.....bon je tiens le pari
mémé : d'accord, étant donné l'importance des somme en jeu, je reviens demain avec mon avocat
le rendez vous est pris. Le banquier n'as pas dormi dla nuit, il l'a passé à se tater les sacoches
le lendemain, la mémé arrive avec son avocat
le banquier montre ses testicule mais la mémé veut tater
le banquier accepte pour 50000 euros ça vau le coup
à ce moment là, il demande à la vieille dame pourquoi son avocat se tape la tête contre le mur de son bureau...
et la mémé rétorque...ha c'est parce que j'ai parié 150 000 euros avec lui que je tiendrai ce matin vos testicules dans mes mains