ouai C vrai qu'on a de la chance d'avoir pu goûter au joie du 2 roue dès le plus jeune âge pitch
mais mes parents n'ont pas pu me filer un coup de main pour avoir une brêle de cross ensuite.....mais ils faisaient tout ce qu'il pouvaient pour me rendre heureux avec les moyens du bord. Et je les remercie car je préfère ça plutôt qu'il me filent tout ce que je veux en en ayant rien à battre de moua
Quand tu vois les mecs avec qui t'as commencé de rouler faire du cross et s'envoyer des sauts avec leurs brêles flambant neuve alors que toi tu te contente d'un peu d'enduro avec ton 50 ou ton vieu dtmx, C frustrant aussi..
je veux te dire que c'est pas parce qu'il y en a qui ont commencé tôt qu'ils vivaient pleinement leur passion....
C'est comme si en mourant on te dis que tu vas au paradis et que quelques jours après on te dis : maintenant que t'as vu ce que c'étais, tu vas aller en enfer....la comparaison est osé mais C l'esprit
comme toi, j'ai commencé à assouvir pleinement ma passion pour le cross et l'enduro au même âge que toi quand j'ai bossé
quand je me suis payé cte brêle, ça m'a fait le même effet que si j'avais eu envie de chier pendant 10 ans et que j'ai tout fait ce jour là

un soulagement énorme