Purge de la fourche, comment faite vous ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Purge de la fourche, comment faite vous ? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
J'entend plein de facon differente de purger sa fourche.
Certain dise qu'il faut mettre la moto sur la bequille roue avant decoller du sol ouvrir les vis de purge , et laisser partir le trop pression a cause de l'air qui a chauffer. Et ca apres une course. D'autre dis qu'il faut ouvrir les vis de purge , sangler la moto a fond pour faire partir tout l'air , revisser les vis. Et puis desangler. Et ca régulierement. Alors quelle facon est bonne ![]() ou bien ni l'une ni l'autre ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
revenons aux choses sérieuses : purgeage de fourche (ou purgement des fou-rôts, c'est selon).
Il faut retourner la moto, sangler le bras auscillant pour qu'il viennent en contact avec le guidon et souffler dans le réservoir. La pression engendrée sur l'axe de colonne est telle que les fourreaux de fourche devraient se vider rapidement. Enfin je pense ... bonne route, je sort. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 19:28 |