Bon alors .......... je suis arrivé vers 16h00 avec un froid et un vent glacial ( 1000m d'altitude ) Je suis allé faire le tour du terrain qui est large, bien tassé...De belles éclaircies : tout s'annonce bien pour le Dimanche ... Le soir y fallait marcher, beaucoup marcher pour rester en contact avec le reste du monde ( pour chopé un petite barre sur le portable.... )
Dimanche, levé a 6h00, réveillé le père ! Les merdes commencent : Le gaz bouché dans la caravane donc impossible de faire chauffé quoi-que-ce-soit dc "mécanique avancé" jusqu'a 7h00
Les essais ( à 9h15 et on étaient pas les derniers ) donc un bonne piste ni poussiéreuse ni boueuse mais le terrain commencai a se déterioré ....
1ère manche : au alentour de 14h00 ( vi ça fait tard par rapport au éssais..... ) je part (dans le bon paquet ) j'aperçois Florent ( mxrazor ) devant, mais a la fin du premier tour je quitte mes lunettes et jai oublié de vous dire qu'il avaient arrosé et que l'on étaient les premiers a partir .... donc je suis dans le 11 et au début du deuxieme tour deux gars viennent me prendre en sandwich dans un gros freinage, je repart 18-19 tant bien que mal en y voyant tres tres mal je remonte petit a petit et je me rapproche de Flo. puis je le voit avec un autre gars je les double pour finir 10ème et juste avant l'arrivé ( 30mètre avant ) Flo se fait doubler a cause d'une glissade a l'intérieur .. donc il fini 12ème. En tete il n'y a pas trop eu de bagarre : c'est le n°33 sur kawa ( j'ai oublié son nom ) qui a fini en tete avec un bonne avance. Dans l'autre série c'est Sousa qui gagne avec une bonne avance aussi, et le frere a Flo fini 3 ou 4 !! ( ils vous redira ça mieu que moi )
2ème manche : 17h00 je crois (Flo aide-moi).... Une bonne sortie de grille mais mais quelques furieux se tassent sur moi dans la courbe apres le départ ( je ne citerais pas de nom .... ) je dois etre a peu pres 15 ...et j'apperçoit Flo 3-4 place devant moi... 2eme tour une kawa bouffe la poussiere devant moi et impossible de l'évité, je lui tape fort dans la roue ce qui me bloque et je tombe a l'arret : je repart 17-18 j'en remonte 2 ou 3 et dans un virage sérrer ( super glissant ) je mes retrouve a l'envers ( juste devant les supporters ) je repart énervé j'en redouble 1 ou 2 encore et après une grande ligne droite je voulais faire l'inter a un gars et jai "couché" la moto.. JAMAIS DEUX SANS TROIS ... je repart pour finir 16 ou 17 mais j'ai pas trop vu la course de Florent.Devant le numéro 33 fait la différence et pareil pour Sousa dans l'autre série qui fait le sans faute .... Voili, voila
Résultat flo et moi sommes qualifié pour le Tophée lui avec la plaque de number 1 et moi number 7
|