QUOTE | Faut arrêter les conneries 2 secondes ! C'est pas pour être méchant, loin de là car ce n'est pas dans ma nature, mais une moto a 85 db, je veux l'entendre sachant qu'une moto d'origine avoisine le 95/98 db et j'en ai fait des contrôles sonores dans ma vie avec toutes les épreuves du france...Et l'exemple de la clio est bidon...Une moto roule dans un pré, tu habites à 1 km et pourtant tu l'entends...tandis que la clio, à 1 km, même pas tu sais qu'elle est passée par là !
|
là ya un malentendu, parceque c'est vrai que les 4T cross font plus de bruit que es 2T cross mais vincentimes parle d'un 4T enduro ce qui n'a rien à voir et c'est vrai qu'il ne fait pas plus de bruit qu'un 2T enduro...
QUOTE | Simpson, tu dis qu'un pilote étant sur 2temps a plus de mérite qu'un pilote 4temps parce que toi t'es sur 2 temps. ça m'énerve ces comparaisons, c'est pas parce que qq'un a un 4temps qu'il va plus vite. Faut arrêter de dire ça ! |
et à ton avis pkoi tous les pilotes aux USA roulent en 4T en MX???? biensur que si, c'est vrai qu'on va plus vite sur un 4T (sauf quelques exceptions) mais l'écart n'est pas si important. Pareil en euduro, pkoi tout le monde se met au 4T, ça motrice mieux, c'est plus éfficace, ça fatigue moins...
|