mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

bon anniversaire frodo
bilouyam
posté 14 May 05 à 18:46
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 3-June 04
Membre no 485

Et voila, encore une fete a graver dans les memoires. Celle ci est celle d boysun, et c'etai vraiment genial, tout etai au poil, sa nous a permi d ce retrouver avec thibeau, fred, le frere gust et chimel, presence egalement d benoit gallien. Voila, alors profite bien mon ami

Grosse sensation de la team champennoise, il ont mi le feu, encore bravo les amis.
xthumbup.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
chimelrider
posté 19 May 05 à 12:12
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 29-July 04
Lieu : gueugnon
Membre no 615

ça cause les chiffres laugh.gif

moi, j'ai participé beaucoup pour la bière mais pas des masse pour les saucisses laugh.gif

y'avais combien de kilo de gonzesses aussi????pasque y'en avai partout et pis des biens en plus, il fréquente pas n'importe qui le fred mdr

mais celles qui me plaisaient étaient pas très causantes sad.gif

eh oui, jsuis rentré sous une flotte pas possible à 5h30 du mat....par une route qui suit un canal....je vous laisse imaginer les virgouias et toutes les glissades de la moto....J'avais l'impression d'être garry Mc coy laugh.gif

Je voulais passer par là pour être incognito, manque de pot, c'était l'ouverture du brochet et y'avais un mode pas possible tout le long de la route laugh.gif

Et pis j'ai récupéré une route où ya un radar automatique et je suis passé à 110 devant juste pour le plaisir de voir un flash laugh.gif ptdr

sinon, ça craint pour ta caution....mais on marchait dans la bierre mdr, t'as du en chier pour nettoyer sad.gif

et pour les plainte, on a pas foutu tant le bordel que ça si???? xwhistling.gif xwhistling.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- bilouyam   bon anniversaire frodo   14 May 05 à 18:46
- - gust   c étais trop sympa cette fete Heureusement que l...   14 May 05 à 22:53
- - vdub199   RE: bon anniversaire frodo   14 May 05 à 23:08
- - julio306   C clair que c'était terrible un grand merci à ...   16 May 05 à 18:52
- - team.ktm.champ   désolé de vous avoir fait peur les bourguignons, h...   16 May 05 à 19:51
- - gust   L étienne je l ai vu en piteuse état l étais pas f...   16 May 05 à 20:25
- - bilouyam   arrete gust, soi franc et di uniquement medame.......   17 May 05 à 10:28
- - julio306   Oki bilouyam je voi ki t t t le frere a tof ca e...   17 May 05 à 13:44
- - chimelrider   mdr yessssssssssss ça CT dla fête impression...   17 May 05 à 15:19
- - nikuss#2-5-9   Bon anniversaire en retard GRAND lol !...   17 May 05 à 18:56
- - Boyesun   Je sort seulement de 4 jour de coma alcoolique.......   17 May 05 à 20:01
- - QENTINRACING   Salut fred,fai chier je n'est pas pu venir. J...   17 May 05 à 21:59
- - bilouyam   di donc fredo a ce propo, puisqu'on parle d ge...   20 May 05 à 10:47
- - djomanix   Fred je tené a m'excusé de pa pouvoire etre ve...   20 May 05 à 12:06
- - Boyesun   Ou lala bilou..... essaye d'être plus précis p...   20 May 05 à 20:13
- - gust   La champenoise en bleu ce nommait noélie y me semb...   21 May 05 à 12:29
- - bilouyam   gcroi bien q nan, j'avai po ete tres bon b...   21 May 05 à 14:45
- - chimelrider   ho si exceptionnel le bilou mdr le gust, il s...   24 May 05 à 13:33

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 24 Jul 25 à 00:25