J'suis d'accord avec RM250. Pascalou t'es dur là, l'organisation etait peut etre pas top, mais pour la boue, ils y sont pour rien.
Les manches de l'apres midi auraient pu commencer (presque) a l'heure, si les leader de la cat. 125 n'avaient pas decidés de ne pas partir pour je ne sais pas quelle raison. ils etaient 4 ou 5 a pas vouloir rouler, les autres s'en foutaient, et ils ont reussi a embobiner tous le monde... ils n'avaient peut etre plus d'eau pour laver la moto!!!
L'excuse du manque de commisaire etait bidon, le jour ou il y aura plus aucun commisaire, mais que le circuit sera nickel, ils vont vouloir rouler coute que coute. pffff.
C'est facile a dire de tout annuler, mais quand le club a passé plusieurs semaines pour tout organiser, ça fait chier. en plus ils ont besoin d'argent, pas d'argent pas de course, pas de course c'est le risque de voir disparaitre le circuit, puis le club, 2 ou 3 club qui disparaissent et c'est le championnat entier qui dégage....et dans 20 ans le motocross n'existe plus...
En plus le circuit etait roulable, surtout en coupant 1 ou 2 montées. il n'y a pas eu enormément de bléssé (a la vitesse ou l'on rouler...) et a part quelque type plantés dans les montées, tout allait bien. Aucune bonne raison pour annuler
Personnellement ça me fait chier de faire 250 bornes pour rouler 10min+1tour !!
Perle, ils ont raison , prends une honda (ou une KTM).
JP, t'es qu'un pti joueur.lol
|