étouffement 125 yz, fumée, huile sur bougie, étouffement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
étouffement 125 yz, fumée, huile sur bougie, étouffement |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 22-May 05 Membre no 1374 ![]() |
J'ai un 125 YZ et quand je la démarre pas de problème, ensuite je mets quelques coups de gaz et elle se met à fumer pour enfin caller. Seul le démontage de la bougie (pleine d'huile) et son nettoyage permet de redémarrer pour de belles fumées plutôt blanches.
Je me demande s'il s'agit des joints de vilo ou de l'encrassement de la valve a l'échappement, tout en sachant que je perds un peu d'huile de boite sans avoir de fuite... Pourtant si j'arrive à passer ce cap, elle fonctionne correctement mais avec une légère fumée. Par contre le lendemain, c'est reparti...même scénario! Le phénomène à l'air de s'amplifier. Pas de fuite de liquide de refroidissement...pas le joint de culasse Mélange à 2.25 % qui ne m'a jamais posé de problème. Merci d'avance pour votre aide. PS: Je cherche également le manuel d'entretien de la 125 yz 99... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 22-May 05 Membre no 1374 ![]() |
voila exactement c pas compliqué, avec un doseur et en connaissant ses tables...ya pas grandes difficultés!!
Mais pour ce qui est de mon problème svp |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 17:46 |