QUOTE (Coatch 39 @ May 26 2005, 21:33 ) | QUOTE (mxteam @ May 26 2005, 20:52 ) | Oui et bien franchement, je suis contraint de constater qu'il y en a pas un pour rattraper l'autre!! Vous êtes assez lamentables dans l'ensemble! Mais certains plus que d'autres c'est sûr!!!!! Alors je vous le dis une bonne fois pour toute, si vous n'avez rien de mieux à dire, si vous avez du temps à passer juste pour déblatterer vos anneries et qu'en plus que vous pensez que je vais continuer à payer (ben oui ici c'est moi qui paye, et à vrai dire je me demande bien pourquoi, quand je lis ça! )
Si vous percistez, je ferme ce forum et vous irez en parler sur un autre ou vous en ferez un... alors réflechissez-y 5 minutes si vous pouvez!! sinon... |
He mec fait la liste des sujet qui te branche com sa on sra fixe  |
 ... il ne s'agit pas des sujets, mais de la façon dont tournent les sujets justement! Si tu peux me prouver l'intérêt d'en arriver là... je t'écoute! Et au cas ou tu ais de bonnes infos sur le cross ou autre choses, n'hésite pas non plus, ça pourrais être plus intéressant! (ps, tu l'a pris pour toi alors que ne visais personne...  )
|