Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 16-May 05
Membre no 1351
QUOTE (ktmat @ May 26 2005, 20:49 )
QUOTE (skeepy62 @ May 25 2005, 11:21 )
Bonjour a tous, tu dis que tu as fait une sacrée baston avec le 103 promo et tu es encore entier! Cela me rassure car enfin de compte mon fils n'est pas aussi brute que certains pilotes de 125cc le disent.
bah c'était chaud quand même .....très chaud!! je suis même sorti de la manche énervé, on s'est passé et repassé à plusieurs reprises puis je suis tombé en me prenant sa roue arrière au virage en épingle au bout de la ligne droite du départ. Il venait de me doubler en prenant l'extérieur, j'ai voulu repasser devant en prenant l'intérieur (j'étais alors prioritaire car il était à l'extérieur...) et il a coupé en deux ma trajectoire . Je pense qu'il ne l'a pas fait exprès car il ne doit pas être méchant...et c'est pour ça que je n'ai pas tenu compte de cet accrochage. En tout cas pendant 2 ou 3 tours on s'est bien bastonné(j'ai bien aimé car ce fut souvent au contact tout en restant réglo....) et je ne retiendrais que ça! De toute façon je pense qu'il se souvient bien de moi: #38 avec une ktm, et ce n'est que partie remise!!!!
lol je savais pas qu il existait des priorités au motocross.