cross up, bien ou pas? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cross up, bien ou pas? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 15-February 05 Membre no 1065 ![]() |
voilà je vais aller 2semaines en stages à cross up et je voudrait savoir ceux qui y sont aller se qui en pensent au niveaux loceaux,encadrement etc .... parce que on m'en dit du tres bien mai aussi du tres donc voila
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 2-June 05 Membre no 1423 ![]() |
hello charles,
la photo qu'a mis fablc4 est en fait mon fils le plus grand (12 ans). Pour les logements tout dépend en fait de toi, nous avions choisi de louer un chalet et la c'est top, tout confort ( nous etions 4 ; mes deux fils qui roulait + ma femme et moi meme ) ; d'autres etaient venu en camping car et eux aussi no soucis. pour le stage le prix semaine etait de 310 euros par enfants et le matin pas trop de bla bla mais direct au terrains avec 3 ou 4 tour libres puis debut des cours. horaire du roulage : 9h00 à midi et 13h30 à 17h00 avec en gros 1/2 pause le matin et 3/4 heure l apres midi donc il faut avoir la condition. au retour du stage on a fait des chronos avec les enfants ; à rixheim : matthieu le grand de 12 ans (minime) à gagné 4secondes au tour alexandre 9 ans kid B a gagné 9 secondes. voila pour plus de renseignement pas de soucis ah oui les profs etaient : mercadier , vialle , christy et delpierre |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Aug 25 à 11:58 |