je trouve que c'est ni le terrain ni l'organisation qui est venu pourir ce week end mais tout simplement la pluie qui n'a pas voulu s'arrèter. Le terrain était roulable toute la matinée les organisateurs se sont pas trop mal débrouillés toute la matinée (vu les condituions climatiques).
Le problème, je me répète, c'est que le pluie ne c'est jamais arrèté, que tout le monde ( commissaires pilotes .... ) en avait marre ils étaient mouillés il y avait du vent tout le monde avait froid et c'est de la que les discussion d'arrèter la course on commencées. Vos critiques sur les organisateurs (qui pour vous n'ont pas annulé assez tôt )me révoltent. Vous savez combien de temps avant le jour J on commence a préparer la course???? Plus de 3 mois avant!! Il faut faire des dossiers a la préfecture, il faut trouver les ambulances, la croix rouge, le médecin, un mois avant la course c'est la corvée des engagements s'ajoute a ça les coups de téléphone(par dizaine chaque soir):"
excusez moi je suis en retard pour envoyer mon engagement mais est ce qu'il y a encore de la place pour m'inscrire?" Une semaine avant il faut aussi penser a refaire le terrain planter les piquets et mettre les banderolles. Vous savez il faut beaucoup de courage pour organiser une course bénévolement alors si vous pouviez éviter de critiquer les organisateurs qui font vivre le motocross dans notre région!!!
merci
et vive le motocross sans critiques et avec de gentils bénévoles pour nous organiser encore plein de courses chaque saison!