Franchement désolé pour tes frites collin's promis, sur une prochaine course je t'en offre une belle barquete avec sur la barquette une déco Red Bull

.effectivement à tonnerre il n'y a pas que le terrain à retoucher et nous en sommes bien conscient, je peu déja te dire que dés cette semaine nous continuons nos travaux pour que le public puisse aller ailleur que prés de la buvette. Il faut que vous sachiez, vous les pilotes que pour obtenir une homologation en 2005, le public doit etre d'etre derriere du grillage donc effectivement nous n'avons pas eu ni le temps, ni l'argent pour faire un "parc visiteur" plus grand.
En ce qui concerne le vive la consommation de WATTIE si nous avions penser qu'à faire du fric nous n'aurions pas offert 1 Tee-shirt à chaque participant soit 300 tee-shirts réalisé, nous n'aurions pas loué deux chiottes 180 € HT piéces ni loue un BOB pour retoucher le circuit. Et vos poubelles dans le parc coureur, vous pensez que l'enlévement est gratuit ?
Non finalement il y a des critiques positives et d'autres qui deviennent des acusations qui le sont moins et finalement je crois que Jojo et Roizot ont raison de dire comme il l'ont fais au micro à Mézilles que si les pilotes continuent de croire que les clubs qui organisent sont pété de tunes, que les bénévoles qui sont sur et autour des circuit s'en mettent plein les poches et bien merde, un jour effectivement il n'y aurra plus de course..............car plus de bénévoles.