Mises à Jour |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Mises à Jour |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
Dans ma barre des tâches s'affiche toujours l'icône des mises à jour automatique pour windows et ça m'enerve car j'en veux pas de leur truck
![]() comment puis-je faire ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
si tu as XP, je suppose que oui
tu vas ds panneau de config, puis "centre de sécurité" ds la fenetre qui s'ouvre, tu cliques en bas sur "mises à jour automatiques" et tu coches "désactiver les mises à jours automatiques" et ok mais bon c'est pas tres conseillé de le faire... pkoi tu ne les telecharges pas?? ça prend pas longtps et si tu le fais apres il ne te le demandera plus. Et elles sont pas si fréquentes que ça, une à 2 par mois... si tu ne veux pas les avoir, faudra qd mm faire un windows update tous les mois, c'est conseillé, sinon tu aura des ptites conneries, genre tu arrivera pas à lire certains trucs... voila j'espere que ça ira ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Jun 25 à 10:54 |