mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

La fouillouse 4 juin
mxrazor42
posté 31 May 05 à 14:06
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 13-April 05
Membre no 1247

RDV la bas chez moi! lol non yaura des suppoters du forum et toi tonymx ty va samedi tu ma di ??
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
mxrazor42
posté 8 Jun 05 à 19:33
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 13-April 05
Membre no 1247

oui je fai mon resumé de mes courses jpeu po tro etre sur msn sof le soir parke je sui en stage de 8 a 18 heure pendan 3 semaine c chian
Donc 1ere manche :
Moi jpar 6-7 pui rapidemen je pass 4 pui sa va duré pendan 2 tour (kom d habitude ) donc trankil sof le le num 41 me fai chié et me double en milieu et un otre donc jsui 7 et surprise a 2-3 tour de la fin le 41 chute et tarde a redemarrer sa 4 cou donc vite me pressipite et dan les derniers virages un ( Pu..n) de retarder me bloque et jvoi le 41 revenire kom une fusée sur nou ( pour ceux ki save komen est le circui ) o pont juste avn la ligne darriver on etai troi dessu le retarder ki me gene tro du coter goche jlui ezst gueuler un ptin truc ke est sorti tou seul pendan ke le 41 sote a goche ( galereeeeeeeeeeeeee) donc le retarder a compri et se laisse rouler . G suffisamen de vitesse pour ke le 41 me bloque mai oufffffffffffff cetai moin une !! xthumbup.gif

2eme manche :
alor jvai etre cour kar g rien a dire jetai tro mor , jpar tro tro mal ( javai di a tony kil allai voir une fusée orange passé parke javai mi le pneu neuf eh oui!! sa rigole plu en ligue du lyonnais mai c linverse c plutot une verte ke jvoi passé donc jpar mal mai jarive a me fofiller par linterieur donc 15 et jarive po a dépasser les otre c pluto les totre ki me doublai galere se terrain et un momen un ga juste derriere moi me sor du virage parce que soi disan il a oublié de freiné
et me vire du virage ....PAMMMMMMM dan le ventre mai bon jai reussi a marquer un pti poin dan ste manche

3eme et derniere et la plu conne

jpar assez bien juste derriere tony jariv a depasser ceu ki nou gene . donc jles double
jpren un peu davance sur lgroupe de furieux et la merde arrive le truc pour mle degouter enore plusssssss , la CHUTE , dan un endroi glissan dan une ligne droite javai pri labitude de monter un peu sur la butte a lentrainement mai la sa telemen glissé que .... jmet du temps a remonté et tou le bordel , jfinin a course san tro essayer de chuter encore jfini 20.. trè deçu

fo kje me ratrape o mas rillier..
Tien en parlant de mas rillier si on ouvrai un nouvo post???
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- mxrazor42   La fouillouse 4 juin   31 May 05 à 14:06
- - vdub199   lol vive les noms des blèdes en bourgogne!   31 May 05 à 14:58
- - tonymx   ouai j'y vais samedi avec 2 potes .... Vinc c...   31 May 05 à 18:30
- - leo   Moi j'y vai surement avec un autre pilote.je r...   1 Jun 05 à 21:09
- - tonymx   cool et t'a quel numéro en trophée ??   1 Jun 05 à 21:19
- - leo   En faite je sai pa si je peu roulé car ja sui pa q...   1 Jun 05 à 21:40
- - tonymx   ouai # 7 et d'ailleur j'ai recouvert ma 12...   1 Jun 05 à 21:48
- - leo   Pas de problème,donc je serai peut etre le 26 en t...   1 Jun 05 à 21:52
- - tonymx   ça marche a Dimanche ++   1 Jun 05 à 21:56
- - tonymx   Bon alors du bon et du moins bon ce week ... mais ...   5 Jun 05 à 21:25
- - leo   Terrain bien préparé et bonne journée. Résumé open...   6 Jun 05 à 10:19
- - mxjerem   ok merci .   6 Jun 05 à 12:19
- - tonymx   donc court résumé pour moi car je fait 10-8-8 au s...   6 Jun 05 à 13:00
- - margot'   Bon retablisseman anthony, bon courage on te rever...   6 Jun 05 à 16:53
- - tonymx   Florent tu résume ou pas ?? allé sinon je viens pa...   6 Jun 05 à 21:30
- - leo   Slt, bon retablissement tonymx, c domage pcqe tu a...   6 Jun 05 à 21:44
- - tonymx   platrer 45 jours et apres y faut voir comment je r...   7 Jun 05 à 08:17
- - tonymx   un petite vidéo de moi bien fatigué a la 3ème manc...   9 Jun 05 à 09:20
- - vdub199   joli terrain ça!! flo fais un effort po...   9 Jun 05 à 09:45
- - mxrazor42   okay les gars , je vais faire un effort et peut et...   9 Jun 05 à 19:37
- - tonymx   départ 3.wmv depart manche 1 .wmv voila deux dép...   9 Jun 05 à 20:53

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 3 Aug 25 à 17:47