Moi je sais pas trop, avant j'étais grand fan de fox (jle suis tjr un peu ) mais comme le dit matt la qualité est quasiment désastreuse pour une marque de ce rang là (parre pierre chrome qui s'use à une vitesse contrairement aux kenny! pantalon qui déteint...) de plus au vu des dernières tenues je pense que leur designers sont morts avant d'avoir fini (franchement un maillot à 50 euros tout vide avec juste une tete fox c'est limite) et les nouvelles couleurs rasta rocket c'est moyen
Sinon j'aime bien thor (sauf la tenue à Reed avec les motifs de nappes provencale dessus

) et No fear
Ce qu'on oublie souvent c'est acerbis, franchement quand on regarde le catalogue les tenues paraissent trop laides et en fait elles déchirent. J'ai une tenue profil vert camo, or et orange c'est une merveille

en plus super bien fini
Troy lee c'est joli mais super cher et pas super renforcé
A^rès jtrouve que shot, kenny et shift ça se vaut et ça ressemble assez. Moi j'aime pas des masses parcque ça reste trop tout le temps pareil mais bon elles sont sympa quand meme leur tenue et à des prix carrément interessant.
Une des marque les plus sympa c'est Alloy jtrouve.

Quelqu'un sait si c'est solide?