QUOTE (Hugal @ Jun 17 2005, 13:57 ) | Ba Nickusss tu sais pas t'occupé t'a qu'a venir du coté d'Alençon.
Alors déja entrainements moto, bicross, vtt(descente, duall slalom, street, rando...) plus physique footing le soir, piscine 2 fois par semaines (2km a peu pres), pit bike un peu jcrois parcqu'un pote vien d'en acheter un. Tout ça ça me prend deja a peu pres 20h par semaines sans compter les 2, 3 entrainements motos que jvais me faire pendants les vac
En plus de ça jbosse chez décat jusqu'a début aout
Et sinon pleins de conneries a coté comme water jump en bmx et saut de falaise à Sillé le Guillaume quand il fait beau, internet, music, vidéo de mx et dvd Sans oublier tout le temps que jpasse à la mécanique et a refaire mes décos, préparer mes affaires pour aller rouler et voila jcrois que c'est a peu pres tout
Moi jdis vive les vacances et j'espère que jfinirais pas avec qq'chose dans le sac parcque vu comment c'est chargé a chaques fois |
Nan ce que je veux dire c'est que Je fais du sport la semaine(velo, natatin ,footing aprés les filles lol...ect) autrement pour le water jump j'atend que les potes finissent de bosser pour y aller!!!!  Le scoot a force de faire le con j'ai plus le droit pour le moment!!!!! Sinon play2 je joue plus PC chui les 3/4 du temps dessus et 107 j'en ai pas mais guigui devrait venir pendant les vacs....!!!!!! Sinon la semaine je prepare la brele et mes affaires avec mon pére!!!! En fait c'est pas que je fais rien mais c'est chiant d'etre en vac 1 mois plus tot que les autres!!! LOL  En fait c'etait plus une question pour savoir quels sont vos occupations des vacs?!!! En bref chez pas si je pourrais aller à alençon mais toi si tu passes par la célébre ville de BEAUNE  prévient moi!!!LOL allez a+++ et GGGAAAAAZZZZZZ......!!!!!!! ps: Niveau connerie je me débrouille pas mal!!!!LOL
|