Whaoooo !Décidemment, vous allez tous finir par burner ici ??
Attention, l'instant est grâve, je vais parler sérieusement car le sujet m'interpelle :
Vous ètes prêts ? C'est parti (ça va pas durer longtemps, rassurez-vous).
Je te rejoins MxMathieu sur un point : on n'est pas des américains, il ne suffit pas d'un jeu vidéo ou d'un film pour qu'on se mette à tuer tout le monde dans une école. On est grands et raisonnés, on maitrise quoi. Par contre, Pierrdole à raison, c'est pas parce qu'on est vénère qu'on va résoudre le problème. J'ai moi même été confronté au problème (bagnole) et je l'ai résolu calmement (je vous dirai pas comment, j'ai honte). Ne vous énervez pas si ça vous arrive, prenez 2 ou 3 jours pour réfléchir, mener l'enquête et ... buvez un coup. Ca va bien se passer. Je pense que Pierredole a voulu dire ça pour rappeler à tous que la violence ne règle rien, ça emplifie tout. Il n'a pas tort, on ne peut pas lui en vouloir.
Tu sais MxMathieu, même si pour certains c'est plus facile d'acheter une moto, je connais personne pour qui un cambriolage ne fait aucun effet (moral, phsykkkologick ...). Maintenant, tu sais (hein, qui me parle ??) il faut fz,e;lm,vepmùmù;v µµ££$ ...
Woh put'1, je redeviens dingue ... oh nooooon ...