Virages de merde, Comment faites-vous ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Virages de merde, Comment faites-vous ? |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
J'ai toujours voulu savoir comment faire un VRAI virage de merde.
J'ai bô tout essayer, je ne fais que des virages de champions alors ... Si quelqu'un peut m'aider ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ouai ouai c'est ce qu'on dit...............................
![]() ![]() bon appart ça je te donne ma technique: 1: t'arrives doucement 2: tu t'arretes 3: tu regarde si ya qqun qui arrive derriere pour pas lui couper la route en prennant l'inter 4: tu met la 1 ere 5: t'accélère à fond en visant le point de corde 6: tu te mets bien sur l'arriere de la moto avec les coudes serrés(comme sur une mob) 7: en meme tps tu décales ton corps à l'inter (comme rossi) en srotant ton genoux 8: tu passe le point de corde et tu t'encastres dans l'appuis en face 9: tu te relèves, ramasses ta moto, salues le publique et repars dans la meme position. voila j'espere que ça se pas trop dur pour toi ![]() si vous voulez d'autres conseils de pilotage, je suis dispo ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 15:46 |