échaufement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
échaufement |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 ![]() |
moi jamais
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Moi quasiment tout le temps parcque j'arrive pas a rouler doucement en moto, jsais pas si ça vous fait ça mais jsuis quasiment plus limite si jfait des tours pas vite, parcque jsais pas j'ai pas le rythme et on sbouffe vachement les tous. Et puis jme fatigue bientot plus quand jroule doucement que quand jroule moyen voir des fois vite parcqu'on se mange beaucoup moins les trou.
Par contre pour rouler vite (jdis vite pour moi apres y'en a surement sur le forum qui me torche ![]() En plus j'ai des gros problemes de bras et sans echauffement jsuis mort au bout de 2 tours D'ailleurs pour tous ceux qui souffrent des bras j'ai trouvé un truc pas trop mal jpense. Vous prenez aant de rouler, un bout de bois de largeur d'un guidon a peu pres et avec vos tite mimines vous le tourner d'avant en arrière et d'arriere en avant comme si vous acceleriez et arretiez d'acceleré sur la moto. Attention surttout si vous sentez que vos bras durcissent arretez et surtout ne forcé pas sinon vous aller avoir les bras baissé pour toute la journée. Par contre si vous y aller progressivement c'est nickel. Moi jfait ça pendant 10min, 15min avant les manche et apres faites des grand cercles avec les bras vrs l'avant puis vers l'arrière vous verez ça emmene le sang dans les doigts et ne touchez plus a rien apres vous verrez ça fait trop de bien dans lesmains sur les premiers tours Si y'en a qui essaie tenez moi au courant si ça marche pour vous aussi ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 23:26 |