échaufement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
échaufement |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 ![]() |
moi jamais
|
|
|
![]() |
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
exact ![]() Un ancien crossman m'a conseiller de faire ce truc la. et sur semaine tu prend le meme baton avec un petit corde ou ficelle et un poids de 1 kg a peu pres. puis tu tiens le baton les bras tendu et tu le tourne comme si tu accelerais, pour enrouler la corde autour du baton. et apres tu desaccelere ce qui fais redescendre la corde et le poids. il parait que c'est l'un des meilleurs exercice pour muscler les epaules, biceps... sans muscler les avant bras ( pour le syndrome des loges) , et pour habituer les mains et poignet. moi en tout cas je commence des cette semaine. pour l'echauffement, je m'echauffe toujours avec des etirements. sans echauffement tu ne tiens pas longtemps sur la moto. et sa diminue les courbature le lendemain. ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 07:54 |