Bonjours , suite au petit incident qui ma value ma disqualification , je me dois de donné quelques petite explication...
Tout d abord ce n est qu au essai en voyant un pilote devant moi prendre cette trace que je l ai suivi , d ailleur celui ci na pas été reprit ni au essais ni durant la course....
Ensuite c est pendant l entracte de midi qu un commissaire et pilote du club de beynost ma conseillé de prendre cette trace que seul les pilote du club connaissait...
d ailleur je ne coupais pas la piste j ai seulement trouvé une trajectoire que l on ma indiqué et vu qu aucune banderolle ne la delimitai je voyai pas ou etais le probleme....
C est ce que j ai fait vu que la parti n étais pas banderollé...
Pour les pilotes qui ni été pas il s agissait d une cassure avec un trou au milieu que j évitais en en sautant sur le talut de la piste pour ratérir sur la partie haute de la piste , comme un wall ride finallement , enfin c est incident a pris toute son empleur suite a la mauvaise fois de certain pilote car eux aussi pouvais la prendre mais bon je peu aussi les comprendre il se font doublé par un type qu il n ont jamais vu
D ailleur il me semble que tout l ensemble de la piste de la piste doit etre banderollé ?Non?Il est possible que je me trompe?Et n est il pas obligatoire que les banderole soit a un metre du bord de la piste et des spectateurs enfin tout ceci pour montré que la faute ne repause pas uniquement sur moi....
Sinon le tracé eatis tres intéressant le niveau homogéne et plaisant , en revanche l arrosage a sacagé l ensemble de la piste et le speaker étais inexistant ce qui rendait les course enuyeuse
Je ne vous dit pas a l anné prochaine car le directeur ma fait comprendre qu il ne fallai plus que je remette les pied a beynost ni meme en lyonnai...
peu importe je serai a vesine pour me faire plaisir , pour le club de st joseph et surtout pour le fun!
Petit regret de n avoir pu rencontré un forumer d mxteam
TchOO