Ahhh ! Je suis content que les pilotes prennent la parole !
QUOTE | Ensuite c est pendant l entracte de midi qu un commissaire et pilote du club de beynost ma conseillé de prendre cette trace que seul les pilote du club connaissait... |
Si c'est vrai, ce n'est pas bien normal qu'un commissaire te conseille de prendre cette trace (qui n'en est pas une d'ailleurs). il faut comprendre que c'est pas bien facile de faire plaisir à tout le monde en même temps et c'est parfois difficile de répondre à toutes les attentes. Comme le souligne MXJerem (merci à lui  ), nous sommes bénévoles et ce n'est pas notre métier d'organiser ou même conduire les travaux. La piste est ce qu'elle est et il nous est impossible de la couvrir de banderoles. Pour nous, la trajectoire était claire : Il y a un saut, c'est pour que tout le monde le prenne. Sur la piste, il y avait d'autres sauts non-banderolés. Pourquoi ceux là n'ont ils pas fait l'objet de polémiques ?? QUOTE | D ailleur il me semble que tout l ensemble de la piste de la piste doit etre banderollé ?Non?Il est possible que je me trompe?Et n est il pas obligatoire que les banderole soit a un metre du bord de la piste et des spectateurs enfin tout ceci pour montré que la faute ne repause pas uniquement sur moi.... |
Non, rien n'oblige les organisateurs à poser de la banderole. Nous en avons quand même mis à quelques endroits mais c'était surtout pour indiquer aux pilotes la bonne direction par rapport au virage qui suit. Notre piste est entièrement bordée de buttes de terre (des 2 cotés) et aucun doute n'est laissé quand à la trajectoire voulue.
QUOTE | en revanche l arrosage a sacagé l ensemble de la piste et le speaker étais inexistant ce qui rendait les course enuyeuse |
La Piste de Beynost est faite essentiellement de terre agricole très argileuse. Il est très difficile de trouver un compromis entre Poussière et boue. Lorsque nous arrosons, une couche de boue se forme sur les 10 premiers centimètre et l'eau ne pénettre plus. Lorsque la piste est creusée, la poussière réapparait et c'est une chaine sans fin. As-tu remarqué la poussière en fin de journée (malgré les tonnes d'eau du matin) ? Saches que l'on fait notre possible pour éviter ça mais c'est vraiment pas facile. Un tracto-pelle aurait été une bonne chose pour boucher les trous à midi mais nous avons de grosses difficultés pour en trouver un pas cher. Nous y réfléchissons sérieusement.
QUOTE | Je ne vous dit pas a l anné prochaine car le directeur ma fait comprendre qu il ne fallai plus que je remette les pied a beynost ni meme en lyonnai... |
Cette phrase ne me plait pas beaucoup car tout le monde est le bienvenu à Beynost et en lyonnais. Le directeur de course n'est pas à même de choisir les pilotes, et nous, nous prenons tout le monde. Le plus ennuyé dans l'histoire ce n'est pas nous car le spectacle auquel tu as participé (3ème au général !) nous a fait plaisir mais le plus ennuyé c'est toi car tu as été disqualifié (même si tu étais hors championnat). Par contre, j'aurai quand même une remarque à te faire : Quand un commissaire te dis qu'il ne faut pas passer sur le bord de piste pour gagner du temps (tu ne l'aurais pas fait si ça t'en faisait perdre), par pitié, écoute-le. il fait son boulot et je le comprend tout à fait (je l'ai vu à plusieurs reprise te faire la remarque pendant que tu roulais). Tu as voulu faire la "tête de mule" et maintenant, tu es déçu, nous aussi. J'espère que cet incident sera vite oublié et on espère quand même te voir l'année prochaine.
|