Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 28-March 05
Membre no 1189
alors ce week end ça était pour vous ?? moi mon frère a bien rouler y vous le dira. et est-ce que quelqu'un aurais l'adresse internet du numéro 24 et 18 en 125cc vous pouriez me les donner par message svp car j'ai des photos a leurs donner. merci d'avance
Groupe : Membres
Inscrit : 1-March 04
Lieu : LEEDS (UK)
Membre no 275
QUOTE (zing rs @ Jun 28 2005, 11:46 )
tu roule en quoi double buster?
zing si je ne me trompe pas double buster c'est jean pierre magnier! Sinon zing t'as bien roulé je t'ai attendu au 3e tour de la finale mais t'avais déjà arrété!pas grave mdr!
Sinon pour moi super journée. Bon certes j'ai pas réussi à aller en finale à cause d'une chute en 2e manche mais bon c'est pas grave je prends la tête du championnat promo du à l'absence des fréres leroy que je salue au passage!Mais bon le championnat est loin d'être fini et je sais que les leroy vont être dur à gérer!