QUOTE (peanuts89 @ Jun 29 2005, 16:45 ) | a part stefy bau et livia je ne connais pesonne a votre avi parmis toute ces filles quelle place peut envisager livia ??? pour ma part je lui souhaite d'accrocher au moin un podium ou pourquoi pas une victoire go livia vous avez quelques renseignements a me donner sur ces concurrentes merci |
Livia peut gagner ... Le podium au minimum si tout se passe bien en course (on ne sait jamais, une galère est si vite arrivée !). Elle a bien été capable de finir deux derrière Patterson aux USA dans une manche et faire un podium au général ! Livia a le potentiel pour, et je peux te dire qu'elle ne va pas en Suède pour faire de la figuration ...
Elle peut gagner, mais ça ne sera pas si simple quand même ! Le gros morceau (dans tous les sens du terme ! désolé !) c'est Stefi Laier ! Elle gagne tout en Allemagne, et est vraiment forte. Larissa Pepenmeier est la seule a avoir battu (une fois !) Laier outre-Rhin ! ... rapide donc ... Stefy Bau est Italienne, et roule aux USA. C'est elle qui a essayé de se qualifier au MX GP d'Italie il y a peu de temps ... Alex Haupt est Allemande, et roule aux USA ... Livia s'est battu (et tombée !) avec elle a Glen Helen cette année... Il parait que Elin Mann la Suédoise roule très bien, mais je ne la connait pas ni jamais vu rouler ... Elle sera chez elle, a surveiller !
Pour nous, la "vainqueuse" est parmi celles la ! ...
Voila, y'a plus qu'a souhaiter a Livia que tout se passe bien ...
|