Virages de merde, Comment faites-vous ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Virages de merde, Comment faites-vous ? |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
J'ai toujours voulu savoir comment faire un VRAI virage de merde.
J'ai bô tout essayer, je ne fais que des virages de champions alors ... Si quelqu'un peut m'aider ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Vous n'avez aucune base théorique ! Un bon virage de merde commence au préalable par une bonne trajectoire de merde. Une bonne trajectoire de merde peut se justifier soit par une attitude de lopette qui vous fera éviter le contact avec les autres pilotes tous en baguarre sur la trajectoire idéale, soit par la présence d'une bombe anatomique sur le coté de la piste, qui aura retenue toute votre attention.
Quoiqu'il en soit, l'essentiel étant d'arriver là ou il ne faut pas dans le virage, afin d'être à cours d'argument technique pour pouvoir dignement redresser la situation. Ensuite, il n'y a plus qu'à laisser faire son 'instinct de poireau' ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 21:51 |