salut les crosseurs de la ligue du Lyonnais je suis nouveau en cross j'ai roulé à Beynost en 450 chaleur insoutenable mais super organisation et trés bonne ambiance L'arrosage a rendu les éssais plutôt enduro, mais ça a bien séché ensuite, dommage pour le club on a ravagé le terrain
1ere manche moyenne, mal parti, je passe la moitié de la course à régler mes sauts et je remonte 12eme je crois
2eme manche je part encore plus mal, je me faufile jusqu'à ce que je câle la Honda dans une épingle en fond de circuit, évidemment elle redémarre pas et je repart dernier. Virage suivant je passe tellement doucement et mal dans l'appui que je m'écoeure , c'est là que je me dit qu'il faut que je me sorte les doigts, je fait cracher les soupapes du 450 et en pleine ligne droite , vu que je tenais la moto qu'avec les bras, elle part en guidonnage et me catapulte. Je vole pour la premiére fois de ma vie mais à l'atterissage je me déboite l'épaule. Aprés merci aux pompiers, merci au toubib qui a essayé le remboitage, merci au gars du club super sympa qui a ramené ma moto au camion et qui est retourné 2 fois chercher papiers et téléphone, merci aux ambulanciers qui ont fait leur seul voyage de la journée, merci à tout les internes de Grange Blanche qui ont tiré et tordu mon bras sans succés et super merci à l'anesthésiste qui m'a mis une dose de valium au bloc opératoire, tout s'est arrangé aprés.
|