QUOTE (*MATT* @ Jul 1 2005, 13:00 ) | De toute facon le Zing qui roule sur n'importe quelle marque de moto, il ne deviendra jamais un bon pilote.Le seul truc qui c faire c'est critiquer les bons pilotes alors que lui il fait rien. Le jour, ou tu seras tenir plus de 2 tours de vant Johan Way tu pourras commencer à critiquer les gens.... Allez bonne course |
deja je sais pas qui t es mais je te dis bien des choses mon gars quand on sait pas de quoi on parle on ferme sa gueule car tu sai rien sur moi et si je critique tes bon pilote comme tu le pretend c est que j ai mes raisons deja y a pas de quoi se la peter a gagner en ufolep et y en a qui font trop de maniere a mon gout puis johan c est un pote a moi donc je voi pas pk je le critiquerai donc deja la t es cassé et de deux j ariverai largement a faire 2 tour devant johan(c est vrai a craywich je double johan a la reguliere mais j avoue t es trop fort il me met une pillule mdr) si j avai pas mes pb de santé alors arrete de critiquer comme ca car les gars comme toi je m en balance bien la race et de plus pour moi les courses en ufolep sont un simple amusement sans recherche de resultat car a l heure actuelle je suis pas en mesure de finir une manche normalement donc ferme la un peu et mnt si ton probleme persiste tu vien me voir et on en parle
|